Expédiez-vous à l’étranger ?

Bien sûr que oui ! Nous expédions de nombreux produits dans le monde entier chaque jour et nous avons de nombreux clients satisfaits dans tous les coins du globe.

Combien de temps dure la livraison ?

Nous avons livré avec succès plus de 1100 commandes à des clients du monde entier.

Commandes de France : Nous recevrons votre commande et la traiterons dans un délai de 48 heures après l’achat. Dès que nous expédions vos articles, vous recevrez un email de notre part avec des informations de suivi. La livraison prend de 2 à 3 semaines après l’expédition de l’article.
Commandes internationales : Les articles seront traités et expédiés dans les 4 jours suivant l’achat. Les articles seront livrés dans un délai de 2 à 4 semaines. Vous recevrez un courriel de notre part dès qu’il sera expédié avec les informations de suivi. Les clients internationaux sont responsables de tous les frais de douane qu’ils peuvent encourir.

Nous N’OFFRONS PAS de remboursement lorsqu’un produit est en transit, car il est déjà en route vers vous. Nous comprenons que cela peut prendre beaucoup de temps, mais cela vaut la peine d’attendre aux prix compétitifs que nous offrons.

Combien coûtent les frais d’expédition ?

Commandes France – Livraison GRATUITE a partir de 50€
Commandes internationales – Livraison GRATUITE a partir de 50€

D’où viennent vos produits ?

Tous nos fournisseurs actuels sont situés en Chine/Inde. Nous expédions directement de nos fabricants pour éviter à nos clients des frais d’expédition et d’emballage supplémentaires.


Comment puis-je suivre ma commande ?
Notre équipe vous enverra une notification par courriel dès que votre article sera expédié + avec un numéro de suivi lorsqu’il sera disponible auprès de nos fabricants.
Quelle est votre politique de retour ?

Nous garantissons FERMEMENT nos produits. Veuillez consulter la page remboursement + retours pour plus de détails.


Je n’ai pas reçu tous mes articles.

Les articles seront expédiés séparément sans frais supplémentaires. Vous recevrez des informations de suivi pour chaque article après son expédition.

Puis-je encore apporter des modifications à ma commande après l’avoir passée ?

Si vous avez besoin de modifier votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, il ne devrait pas être difficile d’y apporter des modifications. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez retourner ou échanger les articles que vous ne souhaitez pas conserver après les avoir reçus.
Puis-je payer dans ma propre devise ?

Tous nos prix sur notre site web seront payés en EURO. Si votre carte de crédit est dans une autre devise, le total de votre commande sera calculé en fonction du taux de change quotidien en vigueur à la date d’émission de votre carte. Vous pouvez acheter avec la devise de votre pays avec le convertisseur situé en haut de la page d’accueil du site.
Dans quelle mesure mes renseignements personnels sont-ils protégés ?

TDM adhère aux normes les plus élevées de l’industrie pour protéger vos renseignements personnels lorsque vous passez à la caisse et achetez sur notre boutique en ligne.

Les informations de votre carte de crédit sont cryptées pendant la transmission en utilisant la technologie SSL (Secure Socket Layer), qui est largement utilisée sur Internet pour le traitement des paiements. Les informations de votre carte de crédit ne sont utilisées que pour compléter la transaction demandée et ne sont pas stockées par la suite.

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